Côte d’Ivoire: Les 18.000 tonnes de riz avariés seront détruits dès le 16 avril

6
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Le ministère ivoirien du Commerce, de l’Industrie et de la promotion des PME annonce la destruction, à compter du 16 avril 2019, de 18.000 tonnes de riz avariés d’origine Birmane déchargées au Port d’Abidjan en mars dernier, selon un communiqué dont challengesradiotv.info a reçu copie.

« Après les diligences requises en la matière, le ministre de tutelle informe les populations et les associations de consommateurs du démarrage effectif de l’opération de destruction de ce stock de riz à compter du mardi 16 avril 2019 », indique le communiqué.

La destruction de ces cargaisons de riz aura lieu au centre de valorisation et d’enfouissement technique de Kossihouen, à l’Ouest d’Abidjan, souligne le communiqué signé par le ministre du Commerce, de l’industrie et de la promotion des PME, Souleymane Diarrassouba.

Le ministère a procédé le 30 mars 2019 à la saisie réelle et à la mise sous scellés, en vue de la destruction, de la cargaison des 18.000 tonnes de riz d’origine Birmane déchargée au Port d’Abidjan du 11 au 18 mars 2019 par le navire Ocean Princess, en provenance d’Asie.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
- Publicité -
ChallengesRadio_side_ads